Le massage sonore individuel
Ce soin individuel est réalisé par les différentes fréquences des bols thérapeutiques Peter Hess® et des diapasons.
Allongé sur le ventre puis sur le dos et habillé de vêtements souples, je travaillerai selon un enchaînement particulier avec les bols himalayens et les diapasons directement posés sur vous.
Le massage sonore permet de réharmoniser les corps physiques et énergétiques et agit sur les blocages tissulaires en profondeur.
Il est idéalement complété par un gong bath.
En plus d’apporter ancrage, détente et relaxation, le massage sonore s’est révélé efficace pour les problèmes de sommeil, évacuer le stress, les acouphènes, la réduction des tremblements en cas de maladie de Parkinson, la névralgie d’Arnold, les cruralgies et les sciatiques, le syndrome du canal carpien, les hernies discales, les troubles de l’attention, l’hyperactivité, les problèmes de circulation veineuse, les problèmes d’épaule, les ronflements, les sinusites, l’apnée du sommeil, les migraines, les traumatismes anciens et récents, les addictions, les retards de cicatrisation.
Les Diapasons Brain tuners utilisés en fin de séance vous apporteront une récupération intense lors de problèmes d’insomnie mais peuvent également vous apporter focus et concentration en cas d’examen à passer.
INTERDIT aux personnes épileptiques
INTERDIT aux femmes enceintes avant 4 mois et après 8 mois
INTERDIT aux personnes appareillées d’un pacemaker
Déconseillé aux personnes asthmatiques
Tarif : 70€
Durée : 1h
Tenue : vêtements souples type leggings ou jogging, pas de bijoux, ni de fermeture éclair, pas de métal, chaussettes fines conseillées.
Les contre-indications
Important :
– La sonothérapie est un outil très puissant, dont les effets peuvent varier d’une personne à l’autre.
– En aucun cas, le sonothérapeute ne se substitue à votre médecin traitant ou à un spécialiste en cas de problème médical.
– Aucun traitement médicamenteux ne doit être suspendu sans l’accord préalable de votre médecin traitant.
Contre-indications :
La sonothérapie est contre indiquée dans les cas suivants :
· pour les personnes appareillées d’un pacemaker,
· pour les personnes atteintes d’épilepsie,
· pour les femmes enceintes de moins de 4 mois ou de plus de 8 mois.